Passer aux informations produits
1 de 11

Inspire By Shika My'Chelle LLC

Collection de cire fondue de CĂ©lestine

Collection de cire fondue de CĂ©lestine

Prix habituel $5.75 USD
Prix habituel Prix soldé $5.75 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style
Flairer

🚨 ALLONS-Y WICKLES !!! 🚨

CERTAINES DES MEILLEURES CHOSES DE LA VIE VIENNENT DANS DE PETITS EMBALLAGES... ET NOS FONDANTS DE CIRE SONT L'UNE DE CES CHOSES ! UN PEU VA UN LONG CHEMIN ALORS REMPLISSEZ VOTRE MAISON ET VOTRE BUREAU AVEC NOS FONDS DE CIRE PARFUMÉS AUJOURD'HUI ! TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN CHAUFFE-CIRE/CHAUFFE-BOUGIE ET ​​LAISSEZ-NOUS FAIRE LE RESTE ! 💛
CHAUFFE-CIRE NON INCLUS!!!
LES CHAUFFE-CIRE SONT DISPONIBLES À L'ACHAT SUR NOTRE PAGE ENSEMBLE DE CHAUFFE-CIRE.
** QUANTITÉS LIMITÉES DISPONIBLES **
Les Wax Melts "CĂ©lestine" ne sont pas seulement beaux Ă  regarder... Ils sentent aussi bon !
Vous pouvez commander nos fondants de cire de coquille de palourde traditionnels, nos barres de fusion de cire ou nos échantillons de cire fondue en pack de 4 dans une variété de parfums différents afin qu'il y ait quelque chose d'incroyable pour tout le monde.
"Célestine" était le deuxième prénom de nos propriétaires de marque, Mother, Myrtle, décédée en 2018, donc pour honorer sa mémoire, nous avons nommé notre ligne de bougies et de cire fondue après elle. Chaque fois que vous brûlez l'une de nos incroyables bougies ou faites fondre nos cires, nous espérons que votre maison sera remplie d'amour, de paix et de joie.
** Comment utiliser le chauffe-cire **
Placez simplement le chauffe-cire sur une surface solide, plate et résistante à la chaleur. Prenez une bougie chauffe-plat et placez-la dans l'ouverture inférieure du réchaud et allumez-la (assurez-vous de pré-clipser un peu la mèche pour que votre flamme ne soit pas trop haute). Ajoutez 1 à 2 cires fondues sur le dessus du réchaud et elles fondront à la perfection et rempliront votre pièce d'un parfum incroyable.

Vous pouvez réutiliser les cires fondues que vous avez fondues en les laissant simplement durcir sur le dessus. Lorsque vous souhaitez l'utiliser à nouveau, allumez simplement la bougie chauffe-plat en bas et regardez-la fondre. Lorsque vous ne sentez plus le parfum fortement, videz soigneusement la cire sur le dessus pendant qu'elle est fondue, nettoyez le dessus avec une serviette en papier et maintenant c'est prêt pour votre prochain parfum 💙

 

** SI VOUS RECHERCHEZ PLUS DE SENTEURS D'AUTOMNE OU DE VACANCES, VEUILLEZ CONSULTER NOTRE COLLECTION AUTOMNE/VACANCES EN ÉDITION LIMITÉE ! **

** LISEZ S'IL VOUS PLAĂŽT!!! **

* MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'EXPÉDITION MIS À JOUR LE 1ER OCTOBRE 2022 *

À compter du 2 octobre, le service postal des États-Unis a de nouveau augmenté les tarifs pour la saison des fêtes, malheureusement, cela signifie que nous devons faire de même. Augmenter les prix des produits ou d'expédition n'est jamais quelque chose que nous aimons avoir à faire. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que ces changements pourraient causer. Lors de vos achats en cette période des Fêtes, veuillez planifier en conséquence, car la plupart des petites entreprises ont été touchées par ce changement. MERCI de continuer à soutenir INSPIRE By Shika My'Chelle ! 💕


💙 Nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits incroyables à des prix avantageux, un excellent service client et de faire un effort supplémentaire pour nous assurer que nos clients se sentent spéciaux et appréciés.

Veuillez nous contacter directement à sales@inspirebyshikamychelle.com pour toute question, problème ou préoccupation et nous ferons de notre mieux pour le résoudre. En raison du Covid-19 et pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients, nous ne pouvons honorer aucun échange, remboursement ou retour pour le moment. Nous ferons absolument de notre mieux pour résoudre tout problème s'il devait survenir. 💙

Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension ! 💜

*******

💥 MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L'EXPÉDITION MIS À JOUR MAI 2021. VEUILLEZ LIRE ! 💥

Pendant les mois de mai à septembre, nous limiterons les jours d'expédition des commandes jusqu'à nouvel ordre. Il est important pour nous que nos clients reçoivent leurs commandes de la manière dont elles ont été expédiées. En conséquence, nous faisons notre part pour essayer de limiter la possibilité que nos produits soient bloqués dans des camions de courrier chaud pendant de longues périodes. Bien que nous ne puissions pas contrôler la météo, nous travaillerons toujours dur pour nous assurer que nos clients reçoivent des produits de qualité de notre part.

Nous expédierons uniquement les commandes en dehors de New York du lundi au mercredi et les commandes expédiées aux clients de New York seront expédiées du lundi au jeudi. 

Veuillez planifier en conséquence.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Inspire By Shika My'Chelle LLC

Celestine's Wax Melt Collection

Celestine's Wax Melt Collection

Regular price $5.75 USD
Regular price Sale price $5.75 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style
Scent

🚨 LET'S GO WICKLESS!!! 🚨

SOME OF THE BEST THINGS IN LIFE COME IN SMALL PACKAGES... AND OUR WAX MELTS HAPPEN TO BE ONE OF THOSE THINGS! A LITTLE GOES A LONG WAY SO FILL YOUR HOME AND YOUR OFFICE WITH OUR FRAGRANT WAX MELTS TODAY! ALL YOU NEED IS A WAX WARMER/CANDLE WARMER AND ALLOW US TO DO THE REST! 💛
WAX WARMERS NOT INCLUDED!!!
WAX WARMERS ARE AVAILABLE FOR PURCHASE ON OUR WAX WARMER BUNDLE PAGE.
** LIMITED QUANTITIES AVAILABLE **
 
"Celestine's" Wax Melts aren't just beautiful to look at... They also smell amazing!
You can order our Traditional Clam Shell Wax Melts, our Wax Melt Snap Bars or our 4-pack wax melt samples in a variety of different scents so there's something amazing for everyone.
"Celestine" was the middle name of our brand owners Mother, Myrtle who passed away in 2018, so to honor her memory we named our candle and wax melt line after her. Whenever you burn one of our amazing candles or melt our wax melts, we hope that your home is filled with love, peace and joy.
** How to use the Wax Warmer **
Simply place the Wax Warmer on a sturdy, flat, heat safe surface. Take one tea light candle and put it inside the bottom opening of the warmer and light it (make sure you pre-clip the wick down a little so your flame isn't too high). Add 1-2 wax melts to the top of the warmer and they'll melt to perfection and fill your room with an amazing scent.

You can reuse the wax melts you melted by simply allowing them to harden on the top. When you want to use again, simply light the tea light candle on the bottom and watch it melt. When you no longer smell the scent strongly, carefully dump out the wax on the top while it's melted, clean the top with a paper towel and now it's ready for your next scent 💙

 

** IF YOU ARE LOOKING FOR MORE FALL OR HOLIDAY SCENTS, PLEASE CHECK OUT OUR LIMITED-EDITION FALL/HOLIDAY COLLECTION! **

 

** PLEASE READ!!! **

* IMPORTANT MESSAGE REGARDING SHIPPING UPDATED OCTOBER 1, 2022 

Effective October 2nd the United States Postal Service has raised rates for the Holiday Season yet again, unfortunately that means we have to do the same. Raising product or shipping prices is never something that we enjoy having to do. We sincerely apologize for any inconvenience these changes may cause. When shopping this Holiday Season, please plan accordingly because most small businesses have been affected by this change. THANK YOU for continuing to support INSPIRE By Shika My'Chelle! 💕


 💙 We pride ourselves in providing our customers with amazing products at great prices, excellent customer service and going the extra mile to ensure that our customers feel special & appreciated.

Please contact us directly at sales@inspirebyshikamychelle.com with any questions, issues or concerns and we'll do our very best to resolve it. Due to Covid-19 and to ensure the safety and well-being of our customers, we cannot honor any exchanges, refunds or returns at this time. We will absolutely do our best to resolve any issues should they arise. 💙

We thank you for your support and understanding! 💜

******* 

💥 IMPORTANT MESSAGE REGARDING SHIPPING UPDATED MAY 2021. PLEASE READ! 💥

During the months of May-September, we will be limiting the days we ship orders until further notice. It is important to us that our customers receive their orders in the manner that they were shipped. As a result, we are doing our part to try to limit the possibility of our products being stuck in hot mail trucks for extended periods of time. Though we cannot control the weather, we will always work hard to ensure that our customers receive quality products from us. 

We will only be shipping orders outside of New York from Monday-Wednesday and orders being shipped to customers in NY will be shipped from Monday-Thursday. 

Please plan accordingly.

View full details